|
|
Posté le
14/12/2016 par
viagra 100mg
(70.248...)
|
canadian pharmacy
0 /
5
|
|
|
Posté le
28/07/2014 par
sildenafil
(149.25...)
|
cialis online, generic avodart, buy celebrex, viagra vs cialis, kamagra fast, propecia, finasteride
0 /
5
|
|
|
Posté le
02/07/2014 par
cnsuse
(95.182...)
|
Très instable: le service se dégarde au fil deu temps (je suis client depuis 2007) et les solutions apportées, mises à jours, support etc sont de plus en plus décevants: aucune communication sur les travaux de maintenace, nombreuses mauvaises surprises aussi en multi hebergeur (j'heberge sur un espace pro de 100 domaines) =< fonctionnalités qui disparaissent, impossibilité de gérer les spams correctement, les adresseses mails disparaissent sans raison, des erreurs 500 quasiment tous les jours, smtp et pop indisponibles plusieurs fois par jours depsui plsueiurs mois...bref, il y a mieux et je compte bien les lacher rapidement.
0.5 /
5
|
|
|
Posté le
05/12/2013 par
Michel Troya
(82.239...)
|
ils sont bons techniquement, comme d'autres, mais ce qui est irremplaçable, c'est qu'ils ont un service client :
- sur une ligne non surtaxée
- qui répond rapidement
- avec de véritables techniciens informatiques qui résolvent vite les problèmes
et ça, ça vaut beaucoup plus pour les professionnels que les quelques euros de moins chez de très gros hébergeurs impossibles à joindre ou avec une hotline de personnes qui lisent des réponses sur un écran
4.5 /
5
|
|
|
|
Posté le
12/12/2012 par
radiocompro
(82.239...)
|
trop de problème je vous laisse voir ici :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1197923-avis-creatis-web/
http://www.prestashop.com/forums/topic/208923-avis-creatis-web/
http://www.clubic.com/forum/programmation/avis-creatis-web-id860243-page1.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26616312-avis-creatis-web
0 /
5
La réponse de l'hébergeur: Bonjour,
Ces liens sont tous les mêmes, liés à votre soucis, avec votre fournisseur. Vous n'avez pas pu résoudre le problème directement avec lui, alors vous nous avez contacté et en quelques jours, nous vous avons fourni, avec l'accord de ce fournisseur, le code vous permettant de transférer votre domaine chez un autre fournisseur. Le transfert a été effectué le jour même.
Cordialement
|
|
|
Posté le
14/07/2011 par
Laurent 974
(80.69....)
|
Très très bon rapport qualité prix prestation....ma Web Agency ( http://agencesolution.com ) utilise les services haisoft depuis 3 ans et globalement le service est bon ( voir excellent )
En négatif ils ont parfois des prestations en baisse pendant 1 à 2 semaines mais sur les 12 mois de l'année cela relève plus du détail!
A conseiller sans hésitation!!!!!
4 /
5
|
|
|
Posté le
15/01/2009 par
birac
(194.2....)
|
Mise en ligne très rapide, personnel disponible et compétents lors des appels téléphoniques (2 appels - 2 réponses immédiates) - système ticket support très efficaces tant sur la qualité que sur le délai demandé (nombreux tickets supports demandés) - quelques bugs de connexion ...
4 /
5
|
|
|
Posté le
15/01/2009 par
Thomas
(90.54....)
|
Un hébergeur de qualité, plutôt humain. Lorsque je me suis abonné chez eux, ils ont transféré l'intégralité de mon site depuis l'ancien hébergement, et ce en quelques minutes. Pas de coupures de service quand on dépasse les limites, seulement une demande de passer à l'offre supérieure. Besoin d'une fonctionnalité ? pas de souci, ils la mettent en place ou déplacent le site sur un autre serveur où la fonction est déjà activée. Leur service technique est toujours là pour aider et accompagner les clients. De plus, ils font de bonnes offres promotionnelles pour inciter les clients à évoluer vers des solutions mieux adaptées.
4 /
5
|
|
|
Posté le
15/01/2009 par
Echelon
(80.15....)
|
Je travail avec Haisoft depuis plusieurs années maintenant, j'ai 8 sites chez eux , et franchement dans l'ensemble il sont performant, avec un très bon support client !
Alors il est certains qu'une personne insatisfaite, trouvera toujours des trucs à dire ! Mais faut pas oublier non plus que par moment le client fait des conneries aussi avec son serveur en l'inondant de dossier très lourd, ce qui ralenti énormément l'accès à son site ... ^^
Donc moi je préconise sans problème Haisoft, pour ceux qui désirent démarrer un site prochainement ....
++
4.5 /
5
|
|
|
|
Posté le
30/12/2008 par
Smokyr
(212.19...)
|
Que de bonnes choses chez eux, je ne comprends pas les autres avis.
4.5 /
5
|
|
|
Posté le
26/05/2008 par
joys
(83.112...)
|
trop de probleme d'acces depuis quelques temps donc pareil que tout le monde, serveur trop instable
2.5 /
5
|
|
|
Posté le
02/05/2008 par
WebMestre33
(87.91....)
|
A quoi sert d'avoir un super SAV si le service en lui-même n'en vaut pas la chandelle.
Je déconseille fortement ce service pour toute personne faisant de la vente en ligne sérieusement. Les ralentissements et la non disponibilité récurrente de mes sites portent préjudice à la viabilité de mon affaire et celle de mes clients. A la première occasion, je les quitte. De plus le site d'une de mes clientes a subi une attaque et la page d'accueil a été entièrement effacée!!!! Il a fallu que je l'upload de nouveau moi-même.
Je trouve ça dommage car leur service client est très aimable, réactif et très compétant. Ils m'ont appris beaucoup de choses et je les garderais volontiers à vie mais pas s'ils mettent mon affaire et celle de mes clients en danger.
Je dois aussi avouer que j'ai pu observer un net progrès depuis la mise à jour de leurs serveurs. Le problème est qu'ils ne savent pas faire d'upgrade sans endommager la disponibilité ou la vitesse d'un site. S'il décident de faire un upgrade en pleine campagne publicitaire je perds l'argent investi. C'est inacceptable. Je ne peux donc me permettre des les garder comme héberger malgré toute la sympathie que j'ai pour leur staff.
2 /
5
|
|
|
Posté le
14/02/2008 par
utilisateurserveur
(193.49...)
|
cet hébergeur propose une offre en mutualisé ou dédié :
Héberger en mutualisé chez cet hébergeur la vitesse de service est très lente , j'ai testé le serveur dédié cependant leur offre en infogérance est très évasive aucun engagement sur les conditions de rétablissement en effet même si l'offre bénéficie d'un support ticket la hotline téléphonique est ouvert de 10H00 à 18H00.
Infogérance de quoi? car contractuellement l'engagement de cette société est réduit.
Je ne vous conseil pas cette entreprise d'hébergement qui manque de transparence sur la qualité de ces services.
De plus, après renseignements auprès de l'association des hébergeurs français cette société travail via ikoula en fait donc pas un réel hébergeur dans l'absolu plus un hébergeur virtuel
1 /
5
|
|
|
Posté le
02/11/2007 par
Audiofeeline
(82.249...)
|
Un an après mon précédent commentaire, je dois avouer qu'il y a eu pas mal d'améliorations...
Les sites hébergés chez Haisoft sont assez rapides, pas trop de coupures (peut être un peu trop de maintenance mais très tôt le matin).
Je leur suis resté fidèle pour le support technique qui est très efficace. C'est le point fort de cette société, ils vous répondent rapidement et pour tous les sujets liés à l'hébergement ou au développement d'un site (design, référencement)...
Je recommande donc mais pour un serveur dédié, je n'ai aucune idée de ce qu'ils valent.
Bien qu'un peu plus cher que la concurrence, Haisoft se démarque par son SAV. Pourvu que ça dur !
4 /
5
|
|
|
|
Posté le
04/09/2007 par
Donald08
(86.208...)
|
Personnel sérieux. En plus de l'hebergement, lorsque l'on a un bug sur du script php ou autre, l'équipe n'hésite pas à corriger les erreurs de programmations. Je dispose d'un serveur dédié chez eux avec plusieurs sites, pas de problemes. Lors d'une opération de maintenance, on est avisé bien à l'avance. Suivi en permanence des pannes intervention d'un technicien très rapidement. Prix interessant. Je vous le recommande.
5 /
5
|
|
|
Posté le
07/07/2007 par
Gianni
(86.213...)
|
Bonjour;
Je reviens sur mon commentaire d'hier. Le serveur aurait été victime d'attaques de spams d'après les responsables techniques. Suite à un ticket support le service est à nouveau excellent, pourvu que ça dure. (N'hésitez pas à me contacter pour avoir mon avis "en temps réel".)
4 /
5
|
|
|
Posté le
05/07/2007 par
gianni
(86.213...)
|
Tout était super jusqu'à il y a quelques mois. Maintenant haisoft rime avec daube et mes sites sont toujours indisponible à l'heure où je vous parle. Réponse d'Haisoft : nos serveurs sont très performants, on surveille en permanence et dés qu'il y a un problème on intervient... Que du blabla leur réponse est rapide mais absolument pas pertinente. Bref, je cherche ailleurs et j'en ai assez de toujours être déçu des hébergeurs les uns après les autres... Au prix de l'hébergement pro je suis en colère.
A bon entendeur...
0.5 /
5
|
|
|
Posté le
17/02/2007 par
Steph
(83.155...)
|
De même que l'avis précédant
tres bon hebergeur mais depuis quelque temps problemes d'acces sur problemes d'acces
mon site est un site vraiment moyen niveau grandeur et visites , on m'a dis que les blocages venaient des tables de mon forum , plus particulierement celle des posts qui est assez grande
pour resoudre la situation on m'a propose un serveur dedie !!!
apres renseignements aupres de webmasters utilisant les memes types de scripts et ayant meme des sites plus gros , il ne devrait pas dutout etre necessaire d'etre en dedie pour mon site , certains tournent en mutualises avec des tables presque 2 fois plus grosses et le double de visiteurs
etant donne la difference de prix entre un serveur dedie et ce que je paye maintenant ce n'est pas gerable et je trouve cette reponse et cette solution un peu facile , enfin ce n'est quye mon avis
enfin voila , ce matin mon site est encore indisponible et impossible meme de me connecter aux sites haisoft.net et .fr
la doit y avoir un serieux pb !
1 /
5
|
|
|
Posté le
03/01/2007 par
ZZZ
(82.67....)
|
Depuis qq semaine c'est l'enfer, la qualité se dégrade et n'est plus ce qu'elle était. Les pannes se succèdent et deviennent quasi quotidiennes dans mon cas. Déçue, mais avec encore un peu d'espoir. J'ai conseillé à des clients le VPS qui s'est révélé une véritable catastrophe de lenteur et de plantade.
2.5 /
5
|
|
|
|
Posté le
02/01/2007 par
Lionel
(62.147...)
|
Je suis client chez eux depuis de nombreuses années. Ce que j'apprécie c'est leur rapidité de réaction en cas de soucis et leur amabilité sur les tickets clients.
J'ai changé de serveur au moins 10 fois pour du plus puissant à chaque fois et tout c'est toujours bien déroulé.
J'avais essayé d'autres hébergeurs classiques avant (type Amen), des grosses boites et la relation sympa de ce plus petit hébereur fait toute la différence.
5 /
5
|
|
|
Posté le
30/11/2006 par
Audiofeeline
(82.250...)
|
Voilà un hébergeur victime de son succès...
Depuis quelques mois la qualité se dégrade de plus en plus...
Dommage...
1.5 /
5
|
|
|
Posté le
07/02/2006 par
Webmaster
(62.106...)
|
Excellent hébergeur.
C'est le 6ème que je teste, directement ou par l'intermédiaire de sites de connaissances.
Les prix sont très corrects ; pas les moins chers, mais pas au-dessus de la moyenne non plus.
Vous trouverez moins cher ailleurs, mais le service n'aura rien à voir.
Car c'est LE point fort d'Haisoft : LE SERVICE !!
Posez une question le dimanche après-midi, en priorité basse : vous avez une réponse 2h après.
Vous préférez le téléphone ? Pas de souci, il y a un n° non surtaxé (donc gratuit si vous avez une offre de téléphonie illimitée).
Et ils répondent à toutes les questions.
Du développement ? Ils ne vous renvoient pas à la doc PHP ou autre, ils cherchent dans votre code, modifient la config du serveur si besoin, vous aident vraiment.
Pas de langue de bois commerciale, ils sont efficaces, transparents et sérieux.
Une offre vous paraît plus cher qu'un concurrent ?
La différence, c'est qu'Haisoft s'occupera de votre serveur complétement (sécurité, mises à jours futures, modification de config à la demande), et ne se contentera pas de vous livrer l'accès et basta.
Je n'ai jamais vu une telle qualité, pour ce prix.
4.5 /
5
|
|
|
Posté le
17/01/2006 par
Onphalos
(81.57....)
|
Tout est impeccable sauf le transfert proposé 1 Go pour 100 Mo d'espace disque est dérisoire. Mon site qui ne fait que 10 Mo a atteint la limite en 5 jours. IL faudrait qu'ils prevoient des offres pour des sites plus populaires avec 20 ou 30 Go de bande passante.
4 /
5
|
|
|
Posté le
03/09/2005 par
kephri
(82.65....)
|
Après avoir été chez OVH, dont j'étais satisfait mais avait besoin de plus de fonctions notamement sur le multi-domaine, je suis actuellement en plan Haisoft Small Reseller (1 Go espace disque, 10Go BP mensuelle, Plesk, 10 noms de domaines inclus.)
Globalement le service technique est très bon, et rapide, et les services associés fonctionnent très bien également, mais sont un peu lents (Webmail, Plesk en https...).
A noter qu'Urchin ne fonctionne pas vraiment pour les statistiques depuis le début, mais mon problème c'est plutôt la lenteur de mes sites (ping minimum 165ms, des connections refusées "Erreur HHTP Connection refusée" qui arrivent un peu trop souvent à mon goût, et les requêtes MySQL simultanées très limitées.)
Bref il y a énormément de fonctions offertes par Plesk, et bien supportées par Haisoft, de plus Plesk est très simple et agréable à utiliser (lier des noms de domaines, créer des adresses email, webmail, créer des bases de données MySQL, activer les services, créer des comptes FTP, etc..;),.
L'uptime des serveurs est d'environ 99,6% chez moi.
En bref, Haisoft est un hébergeur sérieux, qui a un bon rapport qualité/prix, très efficace en support client, et qui offre énormément de fonctions incluses, je vous le conseille globalement si vous n'utilisez pas trop de PHP/MySQL.
Malheuresement, je recherche aujourd'hui un serveur localisé en France car 165ms de temps de réponse c'est beaucoup, et la mise en file d'attente des connections MySQL devient un peu lourde pour mes visiteurs.
4 /
5
|
|
|
|
Posté le
25/08/2005 par
yannv
(193.24...)
|
Je suis très satisfait d'Haisoft. J'ai un espace pro.
- Offre très compétitivé.
- Possibilité d'adaptations des extensions php individuelle et gratuite (safe_mode sur on ou off par ex.)
- Offre très facilement extensible à souhait.
- Possibilité de faire gratuitement pointer des noms de domaines sur des dossiers différents (ou 10 euros par nom de domaine si l'on veut des adresses mails ou des accès FTP séparés).
- Interface Plesk très intuitive après un petit temps d'adaptation.
- Support technique IMPECCABLE : Réponse moyenne aux problèmes en moins de deux heures, je l'ai vérifié à plusieurs reprises.
- Support par téléphone sans numéro sutaxé ! C'esr rare et ça marche très bien, surtout si l'on envoie au préalable un ticket support détaillant son problème avant d'appeler.
- Espace disque très confortable et extensible.
- Réponse du serveur rapide. Il y a parfois des lenteurs, mais je me demande si cela ne vient pas de mon FAI (wanadoo intégrales fidel.) Je n'ai pas l'ADSL...
Bref, c'est le troisième hébergeur que je choisis suite à de précédentes déceptions, et je pense que cette fois-ci je n'en démordrai pas avant longtemps !
Cordialement;
Yann.
4.5 /
5
|
|