Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 
Guide Domaine
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL/CLOUD LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  PROMO
NOTE GLOBALE 3.9 SUR 123 AVIS POUR ASSOCIATION REDHEBERG
Note rapidité / qualité de l'offre : LES AVIS SUR Association RedHeberg
Note stabilité / uptime : LES AVIS SUR Association RedHeberg
Note support client / communication : LES AVIS SUR Association RedHeberg

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.


LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 25/01/2015 par (174.92...)
Le problème de RedHeberg c'est vraiment la manière de gérer la maintenance. Ils coupent l'accès au site sans même aviser les clients par courriel. Lors de la dernière mise à jour (qui dure depuis 2 semaines!), RedHeberg a migré les bases de données. Donc le site ne fonctionnait plus, je l'ai su par un visiteur qui tombait sur une affreuse page d'erreur. En plus, sur le nouveau serveur, la BD avait disparu. J'ai dû la remonter grâce à un de mes backups. En résumé: un hébergeur qui coupe l'accès aux sites pendant des jours sans avertir et qui provoque de la perte de données n'est selon moi pas un hébergeur. 1 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, pourquoi ne pas avoir ouvert un ticket ? Nous aurions regarder ensemble et fait le ncessaire pour remettre en place votre base de donnes avec nos backups. Cordialement.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 20/01/2015 par (193.20...)
RedHeberg, un hébergeur associatif offre un service de qualité pour nos impératifs internets. Ils nous guident en cas de problème et répondent avec rapidité et fiabilité. 4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 17/01/2015 par (88.163...)
Très bon hébergeur avec un support très performant et rapide, malgré de rare petit problème avec Redheberg sa reste très professionnel avec une multitude d'offre a bas prix et de très bonne qualité. je vous le recommande. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 31/12/2014 par (180.21...)
Bonjour, cela fait 2 ans que je suis chez redheberg et je m'arrête là. L'offre pro n'est pas du tout adapté. Aucune communication lors des migrations et équipe technique absente voir insultante. Je n'ai jamais eu une expérience d'hébergement aussi stressante et désagréable. J'ai voulu prendre un hébergeur associatif pour un site associatif, le résultat n'est pas la hauteur. Pour un vrai site pro, qui a besoin de tourner tous les jours et qui change pas de config sans avertissement aller voir des hébergeur pro. C'est malheureux mais c 'est comme ça. Ps je me suis fais insulté carrément par un technicien. 0.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 22/12/2014 par (37.1.2...)
Que dire excepté que je suis très content de cet hébergeur et de son service. Je ne me reconnais pas du tout dans ce qu'il y a été indiqué dans d'autres messages. J'ai toujours eu des réponses précises et rapides à mes problèmes. En plus de réponse, il y a des solutions. Rapport qualité /prix / efficacité / sympathie imbattable. Bravo à cette association (oui ne l'oublions pas) 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 22/12/2014 par (88.185...)
Pas mal de recherches pour trouver une solution stable en fonction de notre besoin. Mais Nicolas est un bosseur, et toujours là pour dépanner, vraiment. La dernière version de serveur en VPS semble la plus à même de nous apporter une solution quasi professionnelle. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 21/10/2014 par (109.28...)
Bonjour à tous, J'ai commencé l'hébergement de mes deux sites chez eux voila 3 ans pour le plus ancien. Depuis le départ, beaucoup de problème lié à la lenteur des serveurs et aux nombreuses pannes... Depuis quelques mois ça allait beaucoup mieux car ils ont changé de serveurs et d'offres... mais ça reste un peu lent si on souhaite bosser sur le site en ligne. Le gros problème avec eux est un SAV digne d'un ado de 14ans inexpérimenté et passablement incompétent. Je m'explique : pas de hotline mais ouverture de billets requête avec un temps de réponse moyen d'une semaine. Si encore les réponses reçues étaient satisfaisantes je m'en serais accommodé mais vous vous en doutez, c'est loin d'être le cas. En effet, 95% du temps, la réponse est soit très incomplète (une phrase lapidaire expliquant vaguement le problème et qui laisse sous entendre qu'ils ont pas que ça à faire), soit carrément à coté de la plaque (A noter qu'à chaque fois que j'ouvre un billet je détaille au maximum mon problème afin d'être clair et précis). Le dernier billet en date a été créé autours du 10 septembre concernant un problème de redirection en https vers un autre site hébergé chez eux... Le problème aujourd'hui (21/10) n'est toujours pas résolu et ils en ont généré un autre ! En effet, au lieu de corriger le problème de redirection, ils ont désactivé les SSL. Résultat, la redirection existe toujours mais renvoie à une page 404 et le mieux dans tout ça, c'est que je ne peux plus accéder à mon backoffice qui necessitait l'activation des SSL. Pourquoi ne pas réactiver les SSL me direz vous ? Et bien simplement parceque la configuration de leur serveur ne me permet pas d'accéder à l'interface SSL de mon cpanel et qu'ils ont décidé cette fois ci de ne plus me répondre en fermant mes billets sans y répondre ! Cela fait environ 9 mois que mon deuxième site est créé et je me casse chez un autre hébergeur car je suis excédé. Vous comprendrez bien que je ne recommande aucunement cet hébergeur... 2 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 05/10/2014 par (130.0....)
3 ans que je travaille avec eux et rien à redire. Lorsqu'il y a souci (comme ailleurs), soumission du problème dans un billet, et on peut compter sur leur réactivité. Que la faute leur incombe ou pas. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 28/04/2014 par (109.21...)
Bonjour, Mes cinq sites sont hébergés sur Redherberg depuis près de trois ans après plusieurs expériences décevantes chez d'autres hébergeurs. Je bénéficie sur l'ensemble de mes sites d'une rapidité d'affichage exemplaire. L'hébergeur en continuelle recherche d'optimisation informe de toutes instabilités dû à la mise à niveau des serveurs. Le top du top, une assistance exempte de tout reproche. Présent en permanence (Week-end inclus). Il sont à l'écoute de toutes nos doléances et apporte rapidement une solution. Dernier exemple le samedi 26/04/2014 plus de deux heures d'échanges par billets entre 21h et 23h pour apporter une solution à mon problème. Comme dis plus haut, j'ai eu plusieurs expériences chez d'autres hébergeurs qui sont de haute renommée, je mesure donc la performance de Redherberg et apprécie l'écoute apportée par l'ensemble de l'équipe. Sérieux, compétences, disponibilité et amabilité devrait être leur devise. J'encourage tous les webmaster à prendre contact avec Redheberg, vous mesurerez la différence, vous vous sentirez (ENFIN) un vrai client. Je tiens à préciser que je suis qu'un simple client de Redherberg, ce post est complètement désintéressé mais souhaite apporter ma contribution largement mérité à cet hébergeur. Cordialement, Christian 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 13/03/2014 par (94.225...)
Voilà un avis qui pourrait intéressé les personnes souhaitent souscrire chez Redhberg : Ce message n'est pas pour vous décourager mais pour vous expliquer la fiabilité de leurs services .... J'ai souscrit à une formule "pro" en hébergement mutualisé chez eux en date du 8 novembre. Tout a commencer rapidement, c'est à dire des pannes de leurs serveurs. Depuis la souscription chez eux, je ne pourrais pas vous dire combien de panne , nous avons subit, mais pour vous donner une idée, il m'est impossible de les compter sur mes deux mains ! pratiquement 1 à 2 pannes par semaine ! Voici quelques date auquel nous avons ouvert un ticket pour serveur inacessible : 21/12 ; 27/12 ; 4/02 ; 08/02 ; 14/02 ; 22/02 ; 25/02 ; 01/03 ; 06/03 et la panne depuis hier soir 12/03. En date du 25/02, cette panne àa été la plus terrible pour nous, car en prennent contact avec le service clientel, on s'est fait presque passé pour des menteurs ! Redheberg ne voulait pas nous croire, car certaine personne avaient accés, d'autre pas du tout ! Pour cette panne, c'est aprés 3h et l'envoie de capture d'ecran qu'ils ont pris la peine de vérifier plus en profondeur le probléme, ils ont fini par avouer que : Bonsoir, Je pense avoir la réponse à votre problème. Le serveur à coupé de mon côté aussi, le soucis viens de chez notre prestataire Online. switch remplacé, on recable les serveurs il y a 6 secondes le switch est HS, on le remplace il y a 1 heure nos techniciens sont en train d'intervenir pour diagnostiquer le problème il y a 1 heure Le Switch est en cours de remplacement, je reste de garde et j'attends le retour du serveur. Mais durant de longues heure, nous étions des menteurs ! Depuis hier soir, nous rencontrons exactement la méme panne, mais cette fois-ci, nous avons trés peu de réponse de leur part ! Premiere reponse : Concernant votre soucis, nous avons reçu sur le serveur SKY une attaque de type DDOS hier en début de soirée. L'ensemble des sites sont fonctionnels et l'impact à été minime sur la structure. Aucune alerte reçu cette nuit pour un quelconque soucis et votre site est bien fonctionnel. Je leur ai signaler que le probléme n'est pas resolut puisque trés peu de mes membres ont accés à notre site, de ma part, je n'ai aucun accés ni sur FTP, ni CPANEL, ni sur la base de données SQL !!!! J'ai essayé sur mon pc via une connection depuis la begique chez le fournisseur d'accés internet "Telenet" et sur mon Iphone via mon abonnement mobile "Mobistar", aucun peripherique a accés à quoi que ce soit de mon site web ! A ce jour à 13h08 j'ai recu une seconde reponse àprés avoir ouvert 4 tickets pour cette panne et avoir poster 8 messages sur leur mur depuis ce matin : Bonjour, Vous ne devriez plus avoir le soucis. Cordialement, Lol, oui, je vois ca ! Je n'ai toujour pas accés à mon site depuis hier soir ! Suis-je encore un menteur???? Bon, voilà j'espére que celà fera refflechir bcp d'entre vous qui souhaitent souscrire chez eux ! De ma part, nous allons changer d'hebergeur car celà devient insupportable ! Ils ne sont méme pas fichu de repondre à leurs clients, ni à fournir un serveur fiable ! Encore une petite info supplementaire : Lorsqu'ils travaillent sur une panne, ils l'annoncent sur leur site mais les dates des commentaires mise à dispositions de leur client ne correspondent pas avec la panne en cours !!! Nous n'avons donc aucune information à jour concernant leur page : http://travaux.redheberg.com/ Actuellement : FS 0.5 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, votre problme t trait, mais vous refuser d'tre sur un serveur de prestataire diffrent. Il n'est pas grable pour nous de dire que tel ou tel client veux tre sur un serveur chez tel ou tel prestataire ... A ce jour votre site est fonctionnel, ne pose plus de problme mais n'est pas chez un prestataire votre gout :/ Il est difficile pour nous de faire mieux. Cordialement.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 22/02/2014 par (94.225...)
Bonjour, Etant client chez redheberg, il semble que cet hebergeur N'EST PAS du tout FIABLE !! En l'espace de 2 semaines, nous subissons à la 5eme panne de l'hebergeur. Toujours la meme panne qui revient : -> FS#49 - Incident SKY SKY est actuellement OFF, nous sommes sur le problème This task does not depend on any other tasks. "Le serveur a planter à 100% des 8 coeurs. Redémarrage de tout les services en cours." Et en bonus : FS#51 - SQL Baloo Le serveur SQL de Baloo plante aléatoirement. Nous investiguons pour trouver une solution rapide et fiable au problème. This task does not depend on any other tasks. Lorsque ils tombent en panne, nous ne sommes même pas avisé, c'est lorsque nous tentons d'aller sur notre site ou à la réception de nos mail que nous nous apercevons qu'ils sont en panne ! Depuis novembre que je suis client chez eux, on est à la 15eme pannes (à ma connaissance, il y en a peu-etre eu d'autres).... HEBERGEUR FORTEMENT A DECONSEILLER !!!! 2 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, je suis tout fait d'accord, vous tes hlas arriver dans un moment difficile pour l'association. Nous accumulons les pannes notre plus grand regret. Nous avons travailler assez longuement sur les diffrents services pour diminuer ce nombre de pannes. Cordialement, Nicolas LEPRON.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 26/01/2014 par (86.217...)
J'ai connu plusieurs hébergeurs et RedHeberg reste le meilleurs en terme de Qualité/Prix. Un support de qualité, qui répond avec rapidité. Des offres à bas prix avec une excellente fluidité. Rien à redire. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 14/01/2014 par (86.207...)
J'ai malgré tout mis 5 partout parce que si par endroit ils méritent un zéro pointé, pour d'autres prestations (celles où on n'a pas besoin de la maintenance, comme par hasard) il n'y a rien à redire. Cependant : - cPanel régulièrement en panne (dont une période avec 2 jours de non accès total par semaine, et pas une seule fois !) soit-disant à cause de mise à jour, mais on a régulièrement des pages qui annoncent que si cPanel n'est plus accessible c'est qu'ils n'ont pas payé... Pas sérieux de laisser ça s'afficher. Il existe des alternatives crédibles à cPanel. En outre ils ne maîtrisent absolument pas l'outil, ils ont même pris une fonctionnalité de cPanel pour un bug... - ils sont totalement incompétents sur bon nombre de points techniques, ils m'ont notamment tenu des propos absolument hallucinants sur la façon de gérer une liste de discussion. J'avais trouvé ça tellement invraisemblable que j'ai recopié l'intégralité du ticket concerné dans leur forum, histoire que les futurs clients sachent à quoi s'attendre. Résultat : la discussion a tout simplement disparu du forum ! - les serveurs smtp et pop sont également régulièrement en panne, et les serveurs pop me retournent plusieurs dizaines de fois par jour un message de "Authentication failed" alors que bien entendu tout est parfaitement paramétré. cela fait plus de deux mois que le ticket est ouvert, et tout ce qu'ils ont trouvé à me répondre est qu'ils vont me rembourser, sous-entendu que j'aille me faire voir ailleurs ! J'an ai encore à dire à leur sujet, mais ça prendrait trop de place ici, j'ai mis l'intégrale de mon retour d'expérience sur http://cartron.free.fr pour ceux que ça intéresserait. 2.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 19/12/2013 par (88.175...)
Je suis client de l'association redheberg.com depuis le 12 décembre 2013 et je dois dire que j'aurai du faire autre chose que d'avoir l'idée de prendre un hébergement chez eux. Je vois ici beaucoup d'éloge pour cet hébergeur qui pour ma part ne les mérite pas du tout. Je prends un hébergement chez eux donc le 12 décembre à 14h43, après avoir reçu mon mail de bienvenue dont copie ci-dessous : Association RedHeberg Cher(e)............. Merci d'avoir créé un compte chez Redheberg. Votre compte est actif et voici les informations requises pour la connexion à ce dernier. Adresse Email: ............. Mot de passe: ........................ Pour vous connecter, merci de suivre le lien suivant http://manager.redheberg.com L'équipe de Redheberg vous remercie. Cordialement. Jusque la, ca va ! Mais ou ça commence est être interessant je n'ai reçu mes codes login et divers accès au service de gestion de site cpanel que le 13/12 à 19h03, ceci après déjà deux messages de relances pour que mon hébergement soit actif. J'ai donc pu mettre mon site test en ligne, Super me diriez-vous ? Et bien NON !!! Le 16/12 plus d'accès a cpanel pour la raison suivante..........................la licence n'avait pas été renouvelée par l'association, résultat plus de connexion (forcément). Je refais un message puis deux puis trois pour avoir enfin le président de l'association qui me répond qu'il ne devrait plus y avoir de problème avec la licence et qu'il est désolé. Bon ben très bien tant mieux, c'est résolu je vais pouvoir enfin bossé tout en pensant que les problèmes ça arrive et qu'après tout c'est une asso et on peut peut etre leur pardonné certaines choses et être un peu patient même si..... Bon je vais donc me connecter sur mon cpanel (gestion de l'hebergement, base de données,sous-domaine....) et patatra, ca ne marche pas ....Ae!!! Quand je vais sur cpanel je peux me connecter en effet et une fois validé mon identifiant et mot de passe le site tourne dans le vide pour aboutir sur une page blanche. Maintenant depuis le 17/12, j'ai beau leur envoyer des messages pour demander le rétablissement de mon back-office de gestion cpanel je n'ai aucune réponse malgré mes messages qui sont ouvert (je le vois dans ma messagerie sur leur site), ils sont dans un mutisme complet, sans foute royalement..... Je peux comprendre beaucoup de chose des impondérables, des problèmes techniques, des erreurs, mais certainement pas de faire le sourd et de ne pas répondre aux messages des clients, cela dénote un désengagement complet face aux clients. On met le client dans la merde, puisqu'il faut qu'il se débrouille comme il peut et surtout face à une incompréhension totale de cet hébergeur. Malgré tout s'ils font ce qu'il faut je suis près malgré tout à conserver mon hébergement chez eux, ceci dit si vous souhaitiez vous abonner chez redheberg en vous disant que le rapport prestations/prix en vaut la peine et bien c'est raté en tous les cas pour moi..... 0 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Je ne comprends pas votre message. Nous avons TOUT mis en oeuvre pour rsoudre le plus rapidement possible les soucis que nous avons eu avec cPanel au dtriment de rpondre plus rapidement aux interrogations de nos clients. Sachez cependant que nous faisons notre maximum dans des cas comme cela. La licence cPanel bien t renouvel (processus automatique ainsi que le paiement), il s'agissait d'un problme de fichier corrompu. Je reste votre disposition par tickets ou par mail si besoin. Cordialement, Nicolas Lepron, Prsident de l'Association RedHeberg.com
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 26/09/2013 par (90.40....)
Bonjour, je possède un VPS de type SSD et jen suis super contente ! On fait tourner dessus un gros serveur Minecraft et ce n'est que du bonheur depuis trois mois maintenant. Les disques SSD font bien leur boulot. Que du plus pour moi, je recommande ! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 14/09/2013 par (84.6.6...)
Une stabilité correcte des serveurs de jeu SAMP, mais un SAV à chier, 3 ans pour répondre, aucune compétence, une personne à même répondu à notre billet en disant "Ce n'ai pas moi qui gère sa".. Enfin voila, bien pour la stabilité, mais à chier pour le reste. 1.5 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonsoir, Je suis tonn de lire votre avis. En effet, chaque ticket, quand un de nos membres ne peux y rpondre est attribu une autre personne de l'quipe ayant les droits ncessaires pour traiter tel ou tel problme. Chaque client une rponse et une solution son problme. Cordialement, LEPRON Nicolas.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 05/08/2013 par (83.192...)
Cela fait maintenant plusieurs années que je fait confiance à Redheberg, j'ai eu aucun soucis avec mes nombreux site web que j'ai déjà héberger et de mes clients à qui je conseille de prendre un hébergement chez Redheberg. Quelque crash subvienne parfois mais ce n'est question que d'une petite heure et sa n'arrive que très rarement, si peut qu'on peut compter les crash d'une heure sur les doigts de la main pour une année ! Et le prix reste très raisonnable, 1€ pour un hébergement web de qualité pour des sites web moyen, je dit OUI et j'y reste ! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 31/07/2013 par (212.19...)
Redheberg est un excellent moyen d'avoir des fonctionnalités à des prix exceptionnels. Des prix très attractifs. Cependant, la stabilité des fonctionnalités reste encore à voir, dû aux certaines pannes, enregistrements de nom de domaine etc. Un staff au niveau du support est vraiment extraordinaire, des réponses de qualités et très rapide. Pour une association, ce site est le meilleur que j'ai trouvé. Bravo à toute l'équipe 3.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 29/07/2013 par (90.32....)
Hébergé en mutualisé j'ai constaté 2 problèmes : l'accès site est impossible à l'étranger, motif latence serveur trop importante (ce qui signifie en substance, qu'il y a trop d'hébergement sur un même disque). et nombreux problèmes de connexion à la base mysql (même motif) L'offre s'est dégradée et je m'interroge sur l'avenir de cette association. Je souhaitais tester l'offre VPS, mais je suis maintenant un peu circonspect. Le support technique ne répond pas, j'en déduis qu'ils savent. J'examine les autres offres d'hébergement car je dois bientôt prendre une décision. 2 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, nous ne faisons pas de filtrage au niveau du pays des visiteurs. L'accs votre site ne me pose aucun soucis via un VPN mis en place au USA, pays o, vous avez un soucis d'accs. La latence est forcment plus lev car vous interrogez un serveur en France. Nos serveurs ne sont pas surchargs, loin de l. Nous avons effectivement eu des soucis de bases de donnes que nous avons rsolu et qui, la encore n'est pas du ce que vous affirmez. Nous restons votre disposition pour trouver, ensemble, une solution votre soucis.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 17/06/2013 par (78.123...)
inscrit chez cet hébergeur depuis janvier 2013 , j'en suis très satisfait quelques petits désagréments de temps en temps pour accédé au site et au panel mais sans trop de gravité prix très attractif que demandé de mieux n'oubliez pas messieurs les réfractaire que c'est un hébergeur associatif alors un peux d'indulgence pour ma part je renouvèlerai mon abonnement l'année prochaine bonne continuation 3.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 02/04/2013 par (176.31...)
Redheberg me semble être un bon hebergeur web : Paiement par micro-paiement, petit prix, grand qualité... Je n'ai aucune remarque sur ce domaine qui me parait etre parfait. Cependant, j'ai un hebergement web chez vous depuis 2jours, et cela fait deja deux pannes que je subis ! Hier soir la plateforme redheberg etait HS, mais ce soir c'est le cloud.redheberg sui est HS.. Ce cote est à revoir ! Cordialement. 4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 12/02/2013 par (92.161...)
Je possède donc un VPS chez eu depuis maintenant un an et demie. L'ensemble reste convenable pour un VPS LC. Récemment, ils ont mis à jour leurs offres, même les clients existant ont eu cette MAJ ! Je ne regrette pas mon choix. Mon VPS à doubler en mémoire et disque pour le même tarif ! Je recommande vivement cet hébergeur associatif, ne l'oublions pas ! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 06/02/2013 par (92.139...)
J'ai souscrit à un forfait d'hébergement mutualisé attiré par un prix particulièrement peu élevé. L'opération de souscription a été simple et rapide. J'ai eu des difficultés à mettre un site test en ligne. J'ai donc utilisé la plate-forme de contact par "ticket". J'ai été fortement surpris par la rapidité et la pertinence des réponses qui m'ont été apportées. Puis ne parvenant toujours pas à "initialiser" mon hébergement, je l'ai alors signalé à l'hébergeur qui m'a proposé un appel téléphonique de sa part et la prise en main de mon PC afin de réaliser l'opération. Le résultat a été très concluant. La relation commerciale a été très cordiale. Je ne peux que recommander RedHeberg pour sa "proximité" clients tout à fait remarquable. En conclusion : simple, rapide, très peu onéreux, hotline d'une rare efficacité. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 04/02/2013 par (46.105...)
J'ai un vps chez redheberg ils sont super ! Le support est très réactif par ticket par téléphone. Ils ont des nouvelles offres vps en plus qui sont superbe ! Même les vieux client y ont droit. Bravo à toute l'équipe redheberg ! J'adhère ! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 23/12/2012 par (82.246...)
Une offre défiant toute concurrence. Je ne pense pas que ce soit adapté une activité de professionnels (comme toute offre VPS), mais vraiment pour les associations et les particuliers. Les options sont par contre hors de prix (on croirait feuilleter le catalogue d'options d'une berline allemande ;-) ) mais tant qu'on tient dans une des offres, c'est vraiment intéressant. 4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 21/12/2012 par (46.218...)
Cela fais presque deux mois que je suis sur cet hébergeur. J'ai eu une rétissence à acheter un hebergement chez redheberg ne le connaissant pas, cela dis il y a globalement plus de bons avis que de mauvais et je ne regrettes pas du tout ! Très bon hébergeur pour ma part, plus aucun soucis que j'avais avec les offres gratuites (000hebhost) 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 01/12/2012 par (79.85....)
Alors là, grosse déception. Je reviens sur mon commentaire précédent. J'ai eu un problème comme quoi mon espace disque était plein alors que je n'ai quasi aucun fichier dessus. Le support du forum m'a dit que le script calculant l'espace disque "ne se trompe pas" je cite. Alors je les ai crus.. et j'ai supprimé les fichiers qui me semblaient lourds. Au final rien n'a changé, alors pour leur prouver une bonne fois pour toutes, j'ai sauvegardé mon site sur mon ordinateur et j'ai supprimé l'ensemble de mon site sur le FTP. Problème persistant. Plus de 280MB sur 200MB total alors que ce que j'ai supprimé revient à 2MB exactement !! Mon site n'était en rien lourd. Grosse grosse déception d'être prise pour une idiote. 0 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 12/11/2012 par (86.68....)
Du pur amateurisme. Insupportable dans le cas d'une offre payante. une offre ambige (hébergement "gratuit" mais facturé un an après). Des animateurs parfaitement débordés par l'ampleur de la tâche tant sur le plan technique qu'administratif et comptable. Hébergeur à éviter absolument. 0.5 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, je suis surpris par votre message. Une offre ambigu ? Le nom de domaine est gratuit tout le long de votre abonnement lors d'un paiement annuel de votre offre. Une erreur peux arriver, un simple ticket et le problme aurait t corrig. Dommage de ne voir aucun ticket de votre part pour en parler... Nicolas Lepron.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 12/11/2012 par (109.9....)
Super host ! Je recommande Vivement ! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 12/11/2012 par (78.251...)
Rapide, efficace, et de très bonne qualité. Qui plus est, pas cher ! Jamais eu de soucis ! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 11/11/2012 par (83.196...)
Un peu plus d'un an chez cette hébergeur et je peux fournir un avis fondés sur leur offres. Il est vrai qu'il y'à eu de récent problème d'attaques comme souligné plus bas. Mais l'équipe, qui ne l'oublions pas, est formé uniquement de personne bénévoles à su communiquer sur le soucis et nous rassurés. Les sites sont revenu plusieurs heures après mais en fonctionnement et sans perte de données, chose importante à mes yeux. A part cela, je n'est pas eu de soucis sur toute cette année et je n'est pas hésitez à renouveler mon offre pour une année supplémentaire. Encore des efforts à faire mais dans la globalité, je suis plus que satisfait de leur service. 4 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonsoir, merci pour votre soutien, vos messages ne peuvent que nous aider dans nos dmarches ! Encore merci vous, Nicolas LEPRON.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 09/11/2012 par (173.17...)
Attention, Si vous planifiez avoir beaucoup de visiteurs, n'allez PAS chez RedHeberg, ou sinon il sera désactivé sans possibilité de le réactiver et il est quasi IMPOSSIBLE d'obtenir un remboursement. Uptime, Tout dépend de la chance, si vous tomber sur le bon serveur qui n'est pas victime d'attaque presque constante. Support client, un support pas mauvais, mais pas assez compétant. 1 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonsoir, nous ne faisons aucune restriction quand au nombre de visiteur sur un site. Cependant si un site trop gourmand en ressources pnalise les autres clients, votre site est suspendu. Soit vous corrigez le problme et votre site est de nouveau en ligne, soit vous souhaitez vous tourner vers une autre solution. Libre vous. Pour le remboursement, vous avez le droit un dlais de 7 jours de rtractation lgal et notre charte possde les modalits de remboursement que VOUS avez valid lors de votre inscription. Bien vous, LEPRON Nicolas.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 01/11/2012 par (83.154...)
L'association redheberg est un site proposant des services d'une qualité satisfaisante et propose un soutient technique à la hauteur de nos attentes. Cependant je tiens à appuyer l'absence de communication entre la direction et la clientèle. En effet la désactivation des messages privés au sein du forum, les problèmes techniques avec les adresses mails de contact sans oublier l"ignorance des messages envoyés par le système de contact forum font que l'engagement de la direction envers ses clients est remis en doute. 2.5 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonsoir, le forum n'est pas une plateforme officielle. Tant au niveau du dialogue Technique/Client que pour le support. Nous privilgions le support par notre plateforme de Ticket. Elle permet un meilleur suivi de l'ensemble de vos demandes. Cordialement, LEPRON Nicolas.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 12/09/2012 par (24.201...)
Les prix sont bon, la qualité est présente. Mais je pense qu'il y a mieux et surtout place à l'amélioration. Le support peut parfois être assez lent à répondre, et pour une question technique que j'avais poser concernant mon site, il n'a pas su me répondre et j'ai trouvé la solution sur Google. La stabilité est à revoir... J'ai déjà vu pire. En ce moment mon site ne fonctionne pas, une coupure de 5min. à 1h prévue. Parfois c'est seulement très lent et des coupures fréquentes. Je recommande RedHeberg pour son rapport qualité/prix. 3 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 24/08/2012 par (109.16...)
Très bon hébergeur, support très rapide des personnes très agréable. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 24/08/2012 par (92.150...)
Un service de très bonne qualité à un moindre coût ! Félicitation à toute l'équipe de RedHeberg ! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 22/08/2012 par (31.34....)
Je cherchais une offre d'hébergement pas chère et très complète pour crée un site multigaming intégrant toutes sortes de plugin, modules... J'ai trouvé redheberg et j'en suis très satisfait, la rapidité de leur service est niquel , leur services sont mis a disposition directement, et leur configuration est très complète et détaillé a un tarif très bas pour les offres proposés. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 21/08/2012 par (109.22...)
très grande réactivité, des personnes agréables et qui prennent de temps de vous aider. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 19/08/2012 par (77.247...)
Hébergement de qualiter, je le recommande FORTEMENT ! Encore merci à redheberg de m'avoir permis de mettre mon site en ligne et merci pour la stabiliter de mon site ! Encore bravo ! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 13/08/2012 par (173.25...)
Hébergement de qualité, je possède un vps hg+ chez eux, je n'ais jamais eux aucun problème avec à pars quelques petites coupure mais, qui ont été réglés très vite avec leurs support très rapide ! Réponse en moins de 2 minutes ! Les membres de l'association sont très motivés et essaye toujours d'améliorer leurs services même si leurs services sont déjà très bien ! Ils vont même bientôt ouvrir une offre de jeux. Je donne une longue vie à cette association et je la supporte à fond ! Bravo encore à Monsieur Frédéric, Nicolas et Anthony pour leurs amabilités, leurs calmes et leurs gentillesse . Preuve de l'uptime de mon vps : :~$ uptime 13:46:48 up 100 days, 22:06, 1 user, load average: 1.81, 2.57, 2.21 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 12/07/2012 par (90.40....)
Je possède chez Redheberg un VPS depuis maintenant 5 mois. La machine surlequelle je me trouve à planté deux fois en pleine soirée mais le support à été plus que réactif car mon ticket à peine ouvert, que le serveur revenait et le ticket était clos. Je ne peux que recommander cette association ! Les admins nous répondes même le soir ! Vers 23 heures j'ai eu une réponse à une de mes questions. Je ne regrette pas mon choix, loin de là et je ne peux que vous conseiller RedHeberg ! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 06/07/2012 par (85.201...)
Bonsoir, Un hébergeur plus ou moins fiable. Tout dépend de l'humeur et motivation de son personnel très réduit dont la majorité des membres de l'équipe ne sont pas très compétant, ou n'on pas une assez grande expérience dans le domaine de l'hébergement afin de répondre aux attentes des clients. D'autre part les meilleurs membres du personnel l'on déserté afin de consacrer leur passion vers d'autres plateformes plus sérieuses. Cet hébergeur à d'ailleurs plusieurs fois ressuscité et perdu à chaque fois l'intégralité de leur clients jusqu'au prochain départ. J'ai ainsi par conséquent perdu l'intégralité de mes fichiers et leur gestion des sauvegardes est assez... spécial. Et puis comment avoir confiance en un hébergeur mettant en publique les données de ses clients ? (Voir : http://pastebin.com/ycpjppXh). 2 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, le personnel de l'association est toujours motiv sinon, nous aurions abandonn depuis bien longtemps. Sachez que notre motivation premire est de vous permettre de mettre en ligne votre site et que le client soit satisfait. A vous lire, vous ne faite pas partit de ce groupe de personne et j'en suis dsol. Avant le statut association, nous avons fait plusieurs essaie non convainquant, voila maintenant 3 ans que nos services sont en ligne. Enfin, les membres de Redheberg sont libre d'aider plusieurs projet si il le souhaite, o est le problme ? Enfin, sachez que TOUT les serveurs sont sauvegards chaque nuit (WEB, SQL, MAIL,...) et que nos clients peuvent demands une copie tout moment. Ce fichier n'a pas lieu d'exist, en aucun cas nous revendons ou partageons les donnes CONFIDENTIELLES de nos clients. La demande de suppression de ce dernier t faite. Cdt, Nicolas Lepron.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 30/06/2012 par (78.129...)
tant client chez eux, je dispose de 1 Hébergements (pro puis j'ai passé en Business) et 3 noms de domaine et j'ai teste le VPS LC+ Dans l'ensemble je suis satisfait malgré quelque coupure suite à des attaques DDOS qu'on ne peut leurs tenir responsable. Pour ce qui du support sur leurs forum est a oublié, pour les tickets je n'ai pas eu à me plaindre pour le moment J'ai eu dernièrement mon compte effacer que je ne connais pas la raison et n'a pas été corriger depuis plus 1mois, ce qui ma pas empêche de rependre chez eu un 2eme hébergement + 1 autre nom de domaine. sous un autres compte ! 4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 12/06/2012 par (94.228...)
Cet hébergeur était tout pour moi : une association 1901, pas cher, pratique, etc. Oui mais ... J'apprécie beaucoup l'offre de RedHeberg pour son prix sa qualité, sa souplesse. Néanmoins, il faut noter qu'il s'agit d'une association : toute l'architecture est gérée par un nombre très restreint de personnees, qui n'a pas que ça à faire dans la journée. Ils ont une vie à côté et ne peuvent pas toujours être présent. Donc ne vous attendez pas à un support réactif! Les tickets sont gérés matin et soir, les opérations sont faites dans la nuit! On a ce qu'on paie. Ajoutez à cela des opérations imprévues et un peu trop nombreuse : c'est pas de chance, mais il y a eu ces derniers temps de nombreuses opération de maintenance qui ne sont pas si plaisantes à vivre. Si on met dessus un firewall un peu trop sensible qui ban votre ip sans prévenir, vous vous retrouvez coupé de votre serveur, et un support qui répondra... le soir. Cet hébergeur est donc un modèle d'altruisme qui a besoin de toute l'aide qui pourra venir afin de créer un véritable service à la hauteur de la concurrence. 3 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 10/06/2012 par (87.91....)
Client depuis plus de 6 mois, je suis toujours satisfait de la rapidité et de la réactivité de l'équipe. Ils sont polis, disponibles, et on sent qu'ils ne chôment pas. Maintenant, quand je rencontre un problème avec mon site (ce qui n'a pratiquement plus lieu), je ne suis pas inquiet car je sais qu'en ouvrant une demande de support, j'aurai une réponse rapide et un suivi efficace jusqu'à ce que mon problème soit résolu. Je ne regrette pas de leur faire confiance. 4.5 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Merci tous pour votre soutient.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 06/06/2012 par (79.81....)
Site, accès ftp, mail et autres services commandés fonctionnels en 10 minutes. Mais le nom de domaine a pris 4 jours a arriver avec une demande dans le support clients. Hébergeur de qualité, avec des prix respectables, mais tout de même quelques inconveignants. 4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 05/06/2012 par (81.248...)
D'abord intéressé par l'offre gratuite qui me fournissait le minimum nécessaire à développer un site web sous Joomla, j'ai vite évolué vers les offres payantes mais pas assommante comme de nombreux hébergeurs et vendeurs de services web. Aujourd'hui je gère un domaine nommé et un service de messagerie de qualité pour moins de 26€ par an. J'en suis devenu tellement convaincu, que j'en fait la promotion autour de moi , surtout auprès de ceux qui veulent plus de liberté! 4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 03/06/2012 par (188.40...)
Redheberg = Hébergement de qualité qui n'est peut-être qu'une association, mais en tout cas très professionnel ! Je vous recommande fortement REDHEBERG. J'ai un vps HG+ chez eux, je n'ai jamais eu aucun problème. De plus ils proposent des templates près à l'emploie donc très facile la prise en mains ! (serveur web pré-installer, desktop, etc.) Vladimir. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 26/05/2012 par (87.65....)
Content des services même si j'ai eu quelques problèmes du a leurs mise a jours. Ca tourne bien et le support d'aide par ticket est parfait. Espace disque pour les fichiers très intéressent et le prix très attractif. Je le conseil sans problèmes. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 18/05/2012 par (78.233...)
hébergement pro depuis un peu moin d'un an. Mis en place très rapidement. J'apprécie tout particulièrement les nombreuses fonctionnalités comme pouvoir créer des FTP pour les utilisateurs (impossible sur OVH pour un forfait similaire plus cher). Aucuns soucis jusque ce printemps 2012. Différents problèmes récemment (changement de serveur, attaques...) (avril/mai 2012), l'indisponibilité de mon site a été très vite réglé ! Les emails ne sont pas revenus... Bref un hébergeur associatif qui pour un prix abordable offre de bonnes fonctionnalitées. J'espère que les soucis de ce printemps ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir. 3.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 15/05/2012 par (83.192...)
Le service client est très réactif et ne fait pas attendre comparer à certains hébergeurs qui demande 48 heures avant une réponse franche. Les problèmes sont réglés sans retard et même parfois dans la "seconde" où l'incident intervient. Très bonne équipe, sérieuse. Les prix sont très abordables également. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 15/05/2012 par (95.141...)
EXCELLENT hébergeur ! Quelques petits problèmes au départ, mais résolu très très vite grâce à nos chère admins ! Je vous conseil fortement REDHEBERG.com . J'ai un vps et un hébergement pro chez eux ! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 13/05/2012 par (86.72....)
M'étant fait virer par un hébergeur peu scrupuleux et recherchant un nouvel hébergeur, j'ai été intéressé par les commentaires dithyrambiques figurant sur votre site concernant l'associassion Redheberg. J'ai donc pris un forfait perso et me suis retrouvé installé sur Hera2, j'ai alors vu mon site indisponible une bonne partie de la semaine, suite à des requêtes DDOS que subissait le serveur. J'ai alors demandé a passer en forfait pro et à changer de serveur, mis sur HERA, le problème est exactement le même. Suite à cette indisponibilité chronique, j'ai perdu près de 40% de visiteurs et compte tenu qu'à l'heure ou j'écris, tant mon site que celui de l'association est totalement indisponible, cette descente aux enfers risque de continuer. Sans compter que ma visibilité sur Google diminue de jour en jour. Je vais devoir changer d'hébergeur. 2 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 07/05/2012 par (92.154...)
Un hébergement simple est accessible sans trop dépenser. Quelques rares problèmes d'inactivité temporaire introduit du fait de l'amélioration permanente du service. Une équipe réactive et compétente. 4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 06/05/2012 par (109.21...)
J'ai utiliser leur offre pro et je n'ai eu aucun souci, le service client est un peu long mais compétant. Actuellement j'ai migré sur offre VPS et j'en suis assez satisfait. 4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 05/05/2012 par (82.122...)
Redheberg est mon 1er hébergeur et pour ma part je trouve le service assez décevant : bientot un an que je suis hébergé sur Héra et je dois faire face à de gros soucis de stabilité. Certains jours mon site est indisponible, certains jours ça marche, et ce sans rien toucher ! Venant de lancer mon activité j'ai un gros travail à effectuer sur ma boutique en ligne et cela s'avère impossible une fois sur 2 à cause de l'indisponibilité du serveur. Dernier problème en date : une migration de serveur ratée pour laquelle j'aurais d'ailleurs apprécié un mail pour m'avertir de changer les paramètres de la base de données. Cela fait 3 jours que mon site fonctionne aléatoirement, et ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive ! J'ai d'ailleurs beaucoup de remarques de clients sur ce sujet. Reste le prix, très compétitif mais sinon je suis assez déçu... 1 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Nous avons en ce moment mme un problme sur le serveur HERA. C'est donc pour cela que nous avons pris la dcision de migrer les sites sur une toute nouvelle plateforme. Cependant cette migration t corrompu cause de nos soucis sur le dis serveur. TOUT les sites sont actuellement migr un un pour retrouver une stabilit et un fonctionnement pertinent. Cordialement, Nicolas LEPRON.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 24/04/2012 par (82.127...)
J'utilise leur offre d'hébergement mutualisé (offre Pro) depuis un an pour un site perso sous Joomla. Je n'ai rien à redire sur la qualité du service qui me convient parfaitement. J'ai eu affaire 2 fois à leur support (pour un problème technique puis de facturation), j'ai à chaque fois eu une réponse dans l'heure (voir plus rapidement) m'informant que le problème avait été réglé. Bref un très bon hébergeur, avec des tarifs très intéressants (surtout pour un site perso) 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 22/04/2012 par (89.156...)
J'ai acheté une offre pro le 17 avril et mon site n'est toujours pas en ligne ainsi que mon problème qui n'est toujours pas régler. Le lien du domaine ainsi que le lien temporaire que vous m'avez fournis n'ont jamais fonctionné. Mes fichier sont dans le bon dossier (public html) chmod en 755 et j'ai aussi payer 2 fois le meme nom de domaine ! étant donné qu'il est offert dans l'offre pro si on paie à l'année. j'ai reçu une facture de 9€ à payer pour le nom de domaine, je souhaiterais être rembourser de ce montant. Pouvez vous regler ces problèmes technique s'il vous plait car on est le 22 avril et toujours rien n'est fait de votre coté. j'ai un forbidden !!?? J'espere avoir assez argumenté. Pour info: j'héberges chez vous pizzalemadison.com ainsi que good-i.net Cordialement, F Chalal Webmaster/>Developper 2.5 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Je ne vois pas de ticket sur notre support vis vis de votre problme. Je vous invite ouvrir un ticket pour corriger votre problme et mettre votre site en place rapidement. Cordialement, Nicolas Lepron.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 18/04/2012 par (77.193...)
Après avoir testé pendant quelques mois leur offre gratuite, j'ai choisi de prendre un hébergement payant. Celui ci m'offre un espace disque plus important que chez la concurrence pour un prix beaucoup plus faible. Pas cher et avec un bon taux de disponibilité, selon moi, RedHeberg est parfait pour lancer son premier site web. De plus, le support est très bien assuré avec des réponses rapide aux demandes. Je suis très satisfait de leur service. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 14/04/2012 par (77.196...)
Nous avons chez Redheberg une formule VPS LC, l'entrée de gamme des serveurs virtuels privés donc. Tout fonctionne bien. Pas d'interruption intempestive de service en particulier. Petite faiblesse : lors des sessions en connexion SSH, les temps de réponses peuvent être un peu longs sans que ce soit dû au peu de ressources du VPS mais rien de rédhibitoire. Un avantage : on est root complet sur ces VPS, ce qui donne une autonomie maximale. J'ai tout particulièrement apprécié la disponibilité et l'aide apportée pour traiter des situations particulières. On a visiblement à faire à une petite équipe mais tout aussi visiblement motivée, ce qui est finalement rassurant. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 14/04/2012 par (84.19....)
Redheberg.com je vous le conseil fortement ! Je possède un vps HG+ chez eux et je n'est jamais eu aucun problème. Dès qu'ils ont besoins de faire une maintenance sur le serveur ils préviennent, ils m'ont même proposer de migré mon vps sur un autre serveur plus rapide ! Je ne comprend pas trop l'avis ci-dessous, car vraiment moi je n'est eu aucun problème de configuration. Le support de redheberg est très réactif, ils m'ont répondu en moins de 5 Minutes , SI SI je vous jure ! Je vous le conseil vraiment .. Bravo au admin de redheberg et bonne continuation à vous ! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 13/04/2012 par (173.24...)
moi j'ai louer un VPS HG+ a été livré mais mais coté gestion via le SSH rien ne fonction et se après plus de 6 jours le support répond rapidement mais semble avoir beaucoup de difficulté a corrigé rapidement les problème divers pour ma part je ne recommande pas de louer un VPS chez eu le coté aide pour les serveurs VPS sont pratiquement nul. 0.5 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonsoir, Comme nous vous l'avons dj dis, vous modifier le mot de passe root de votre VPS et essayer la connexion en SSH avec l'ancien mot de passe. Votre VPS fonctionne sans problme. Client qui n'coute pas le support pour rsoudre son problme ...
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 10/04/2012 par (178.32...)
Super hébergeur ! Support très rapide, même pas 10 min . Vraiment BRAVO ! Je vous le conseil. De plus j'avais un problème sur mon vps et ils m'ont proposer de l'installer à ma place ! Merci beaucoup ! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 04/04/2012 par (91.91....)
Superbe hébergeur, quelques petits problèmes au début mais avec le support technique toujours au rendez-vous ces derniers on étés résolus très rapidement ! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 04/04/2012 par (90.2.1...)
Hébergeur qui fonctionnait bien au début,mais maintenant c'est devenu n'importe quoi ! Crash tout le temps,cPanel inaccesible,gros lags du site internet,erreurs internes,et en + : Le support qui dit "On va faire quelque chose" sauf qu'en faite il ne se passe rien... Je déconseille vivement redHeberg ! 2 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonsoir, En effet, nous avons eu pas mal de problme sur cette machine cible de rcente attaque DDOS. Le serveur est de nouveau stable et ce depuis maintenant deux semaines. Nous restons votre service si vous en avez besoin. Cordialement, LEPRON Nicolas.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 02/04/2012 par (88.163...)
Moi j'ais commandé pour la premiere fois chez : redheberg , un nom de domaine et un Hébergement Mutualisé Payant - Offre Perso, pour pas grand chose et je suis satisfait aucun bugs rien a signaler. Si je doit commandé autre chause (vps,nom de domaine ....) je le commanderais chez redheberg, car ses pas chère et stable. Cordialement Manolo 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 29/03/2012 par (90.37....)
L'offre correspondait exactement à ce que je cherchais pour un tarif très intéressant, l'installation fut immédiate et mon serveur fonctionne depuis maintenant plus d'un an (serveur de jeu principalement - plus de site à l'heure actuelle). Niveau stabilité, rien à redire, à part un problème en début d'année (dû à la migration), je n'ai jamais eu à me plaindre d'un serveur offline trop longtemps (généralement la nuit pendant deux à trois heures pour les mises à jours). Enfin, d'un point de vu communication avec l'équipe, rien à redire : en cas de remarque/suggestion/problème/..., j'obtiens généralement une réponse moins d'une heure après l'envois d'un billet. C'est vraiment de l'hébergement de très bonne qualité ! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 28/03/2012 par (78.241...)
Bonjour, Après un développement local d'un site pour notre association d'éducation canine, nous avons essayer l'hébergement gratuit, qui offre une bonne façon de tester et de préparer un site, puis nous avons souscrit à l'offre pro, avec une migration sans réinstallation. Le support est rapide, et je les remercies. Continuer comme cela. Un utilisateur satisfait. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 22/03/2012 par (110.17...)
Une vraie arnaque pour la partie gratuite. Ils vous demandent ce que vous souhaitez hébérger, une fois la réponse obtenu, ils ne vous accordent pas l'hébergement gratuit. SCANDALEUX !! Même si le service payant est de bonne qualité, je ne collerais pas un fichier chez eux !!! 0 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, chaque offre gratuite est valid ou non en fonction de votre projet. Une demande qui pour but : "mon forum" ne pourra tre valid par notre quipe. Mme rsultat si la commande est pass avec des informations personnelles fausses. Une demande dveloppe est le plus souvent une demande accepte. Rien ne vous empche de faire une nouvelle demande d'hbergement. Cordialement, LEPRON Nicolas.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 20/03/2012 par (88.138...)
J'ai vraiment été satisfait de mon expérience avec l'association redheberg ! Lorsque j'ai eu besoin de réponses à des questions, les réponses ont toujours été très rapide ! Parfois plusieurs échanges dans la même journée. De plus, le rapport qualité/prix est vraiment excellent ! Un hébergement pro à 19.99€/an avec le nom de domaine offert, et un service impeccable. Après l'achat de mon hébergement, en quelques heures seulement j'ai pu lancer mon site et accéder à toutes les fonctionnalités de mon offre (phpmyadmin, adresses e-mail, etc...). 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 11/03/2012 par (62.147...)
Bonjour à tous, client chez redheberg depuis décembre, je pense être arrivé dans la mauvaise période. Ils ont eux pas mal de soucis avec leur serveur hera2. Mais le support a su être disponible tout en essayant de corriger le ou les problèmes qu'ils ont rencontrés. Aujourd'hui tout tourne très bien depuis plus d'une semaine et nous avons retrouvé la qualité de navigation que nous avions au départ. Je ne regrette pas du tout mon petit investissement, le support est réactif, répond le week-end et mon site est fonctionnel. A recommander autant pour les particuliers que pour les pros !Pregiton 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 03/03/2012 par (90.13....)
Il y a environ un an, j'ai pris une offre gratuite pour l'hébergement de mon site perso sans cet hébergeur, et j'en étais plutôt satisfait : service client à l'écoute sur le forum (bien que ça prenne son temps parfois), site assez stable. Bref, malgré quelques inconvénients, ça allait plutôt bien. Ainsi, j'ai décidé de prendre une offre pro pour un autre site, histoire de remercier Redheberg pour cet hébergement gratuit dont j'avais été bénéficiaire. L'offre est pas mauvaise : le rapport espace disque/prix est bon, voire excellent. Seulement voilà : Mon site est hors ligne (à l'heure où j'écris ces lignes, il l'est...) trop souvent à mon goût (au moins une fois par semaine), et il l'est beaucoup trop longtemps. Je veux bien comprendre que c'est pas de leur faute si ils se prennent des DDOS dans tous les sens, mais là moindre des choses serait d'intervenir RAPIDEMENT : nous avons payé! Le support n'est pas non plus disponible rapidement. Le système de ticket est bien disponible, mais les délais pour espérer recevoir une réponse sont les mêmes que sur le forum : une journée environ... Le SSL et le SSH ne sont pas disponibles. On nous réoriente gentiment vers l'offre Business... Alors, oui c'est une association, oui le métier d'hébergeur c'est pas facile, oui c'est pas de leur faute si ils se prennent des DDOS, MAIS A QUOI CA SERT DE FAIRE PAYER LES GENS SI C'EST POUR JUSTE DE L'ESPACE DISQUE ? Je suis maintenant prêt à changer d'hébergeur dès la fin de mon année que j'ai payée, et j'espère d'ailleurs ne pas avoir de problème pour obtenir l'EBB dont j'aurais besoin pour faire changer le domaine d'hébergeur... En deux mots : Les services de Redheberg sont bien pour faire des sites perso, mais dès que l'on veut s'attaquer à quelque chose de plus sérieux (site d'entreprise, etc...) c'est juste PAS LA PEINE! Bon courage à cet hébergeur pour redresser la barre, et c'est pas gagné... 1.5 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, En effet, le serveur sur le-quelle votre site se trouve eu de gros problmes d'instabilits. Nous avons tout mis en oeuvre pour remettre en place les sites de ce serveur rapidement. Mais un concours de circonstances fait que le serveur t null-rout par notre prestataire pendant la migration du dis serveur ... Aujourd'hui, nous avons retrouv un service stable et nous avons revus nos offres pour accepter le SSL/SSH ds l'offre Pro.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 26/02/2012 par (88.120...)
Bonjour, client REDHEBERG depuis Juillet 2011 , je n'ai eu aucun problème avec cet hébergeur. les rares fois ou j'ai fait appel à eux , mon problème a été résolu dans des délais raisonnables . mon pseudo chez eux est René ! pour conclure je ne peu que recommander cet hébergeur , vous y trouverez une équipe sympa et dynamique, des offres pouvant couvrir une gamme étendue de besoin , et une véritable entre-aide en ligne ! Cordialement Ps j'ai deux comptes chez eux un gratuit est un business 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 16/02/2012 par (212.19...)
trés bonne réactivité, support rapide et efficace, disponibilité, nikel! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 16/02/2012 par (37.26....)
Alors pour ma part, lors de mon arrivé, j'ai eu des problèmes sur le serveur sur lequelle je me suis retrouvé (Hera2). L'équipe de RedHeberg nous a toujours informé des petit soucis et ils ont étés trés rapide dans la résolution du problème. Je recommande car il réponde vraiment très vite au ticket comme sur le forum lorsque l'on à une petite question. Nous avons chez eux une offre pro et un VPS HG + que nous ne regrettons pas du tout. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 15/02/2012 par (193.25...)
Cela fait maintenant 1 ans que je suis chez RedHeberg et j'en suis vraiment content. A pars quelques petits problèmes de serveur, mais comme on dit on n'est pas à l'abrit d'un problème de serveur. Merci aux admins et modo d'avoir été la pour la migration et d'avoir été patients. Personnellement je vous le conseille vivement ! Mes produits chez redheberg : 1 Vps et un hébergement payant . Merci encore pour la qualité ! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 13/02/2012 par (192.25...)
J'ai pris une offre pro le 7/12/2011 et deja 3 pannes longues duree (+/-6-8heures chacune) L'offre est allechante mais la stabilite n'est pas au rendez vous J'ai demande a etre rembourse, on m'a repondu de lire la chapitre 15 des conditions generales qui dit qu'aucun remboursement n'est fait si des fichiers existent ou bande passante different de 0 ... dond apres 2 mois nada FUYEZ c'est une arnaque 1.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 06/02/2012 par (86.209...)
Super service client, très belle offre, je suis trés satisfais de leur travail, je recommande fortement. même pour les debutants le service reste trés bon, au debut j'ai eté en version decouverte pour me faire la main et depuis j'ai crée mon entreprise, je suis passer en version pro, la sécurité est pris en compte le moyen de payement aussi et tres bon, des boutique de logiciels CMs etc sont mis en place tres bon service. Panel tres beau niveau design. Cordialement, Hulleu rafael, dirigeant de hulleu-software 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 01/02/2012 par (89.158...)
Pour l'instant décevant. J'avais testé en version gratuite pour voir si les serveurs tournaient bien et si le service client par mail était fonctionnel. Comme les deux était ok je me sis inscrit chez eux. Et là, c'est le bordel. Pas possible de prendre un hébergement associé a un nom de domaine et jusqu'à ce jour, impossible de relier les deux achats non plus, ou pas trouvé... . mon site est donc en adresse 09.xxxx en attendant que le service client prenne ma demande en compte. Mais comme ça fait deux messages espacés de deux jours je doute un peu... J'ai donc un site avec une adresse de serveur.. Pas terrible pour un référencement.... Je déconseille pour ceux qui sont pressé de pouvoir utiliser leur hébergement. Sinon ça tourne bien et c'est pas restreint. 0 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonsoir, Aucune demande de support faite pour ce problme. Vous nous avez envoy un message sur le forum le 02/02/2012. Aujourd'hui, le 03/02/2012 votre nom de domaine est actif et reli votre hbergement. Je prcise aussi que ce dlais est du une erreur de votre part lors de votre commande. Le nom de domaine tait donc en attende, l'hbergement livr dans la seconde aprs la rception de votre paiement. Cordialement, Nicolas.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 20/01/2012 par (95.182...)
j'ai souscris une offre pro le 7/12:2011. A ce jour j'ai déja eu deux pannes d'emails dont une aujourd'hui 20/1/2012 depuis 10H00 du matin (il est 18H00) Le support réagi très rapidement, par contre les réponses sont évasives "tout fonctionne" et comme par hasard qq minutes après les emails reviennent... Ce n'est pas acceptable pour un service payant! j'ai demandé la procédure pour interrompre mon abonnement et être remboursé. je vais chercher ailleurs 2 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Tout d'abord le support tait de bonne foi. Un concours de circonstance a fait que aprs le redmarrage du service, un autre technicien a rpondu votre demande en spcifiant que le service fonctionnais puisque ce service fonctionnait ce moment. Au vu des exigences particulires que vous avez, je pense que le mieux pour vous est de vous diriger vers une offre VPS, que vous pouvez configurer vous-mme, et qui correspondra ainsi exactement votre demande. L'quipe Redheberg.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 18/01/2012 par (86.73....)
Premier contacte avec une structure d'hébergement de site. Les plus : - association réactive et à taille humaine - prix indiqué réel -paiement facile (nombreuses possibilités de paiement tel que code type allopass, idéal pour une team de jeu vidéo !! ) - gestion aisée de son hébergement personnel (merci le cpanel !) -très bon service d'assistance Les moins : - problème récurent de code 500 (Erreur interne du serveur) le soir (problème du à son succès ? ) - rien de plus 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 11/01/2012 par (195.13...)
Hebergeur à recommander sans hésitation, je suis en offre découverte (gratuite), pas de pub ce qui est plutôt rare, accès au site très rapide. Plantage des serveurs très rare (2 en 1 an) et résolu dans la demi heure maximum ! J'ai demandé 2 fois une aide via leur support et la réponse est quasi instantanée ! Je n'ai jamais vu un hébergeur de si bonne qualité a tel point que je vais prendre un nouvel hébergement avec le nom de domaine pour mon prochain site car les prix sont en plus vraiment attractifs. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 04/01/2012 par (90.30....)
Support toujours à l'écoute, très rapide ! Offre plus que convenable, rapport qualité/prix, y a pas mieux sur le web ! Cpanel très complet, et encore merci RH pour vos prestations ! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 09/12/2011 par (88.169...)
Excellent hébergeur, Support très rapide ! Rien a dire sur la qualité des service juste excellent :) Je recommande. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 29/11/2011 par (87.91....)
Je possède un nom de domaine , et j'ai pris une offre pro chez Redheberg. Je suis photographe, et j'avais besoin d'un hébergeur solide et réactif pour gérer à la fois un site, un blog et également un book photo en ligne. Je suis pleinement satisfait de leurs services, de la rapidité et la pertinence de leurs réponses ! Les serveurs sont très stables, et la rapidité de chargement de mon site et de mon book sont tout simplement excellentes. Leurs tarifs étant tout à fait attractifs, je recommande vivement leurs offres. Damonte Photographie. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 13/11/2011 par (92.140...)
Voilà je post à ce jour mon avis sur l'assosiation Redheberg. Pour moi j'ai mis des 10 partout car sur chaque ticket avoir fait, il on était d'un rapidité extraordinaire. Je parle en connaissance après avoir essayer plusieurs site d'hébergement web. Au niveaux des prix mon 10 est aussi justifiable, après avoir essayer donc plusieurs site d'hébergement web, forcément le prix et tout aussi plus-que correct, vous pouvez le voir de tout façon par vous même, mais croyez moi l'hébergement n'est pas cher, peu être comme un peux partout mais quand vous prenez un nom de domaine, vous verrez que cela est très rentable. Pour la note support client je pense avoir aussi répondu un peu plus haut, pour moi c'est un support parfait. Une rapidité plus que satisfaisant, une écoute parfaite, avec une réponse toute aussi parfaite. En tout cas j'espère que cela aidera d'autre personne qui comme moi voulait avoir les critiques avant d'acheter. Cordialement, Flavien. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 01/11/2011 par (81.66....)
Je recommande cet hébergeur sans problèmes. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 25/10/2011 par (82.227...)
Redheberg ma semblé être la meilleur solution d'hébergement. Avec un très bon niveau qualité prix, beaucoup de moyens de paiment différents et une très grande communication. Tout mes problèmes ont été résolu très rapidement. En bref c'est la meilleur solution que j'ai pu trouvée pour héberger mon site internet ! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 24/10/2011 par (81.57....)
Redheberg est un hébergeur que je conseille à tous, plus particulièrement aux personnes débutant et voulant mettre leur site perso ou leur blog en ligne. Les prix sont hors concours ( et pour cause, redheberg est, il me semble, le seul hébergeur à but non lucratif : ils ne choppent pas de marges énormes sur leurs hébergements comme certains autres :) ). Vraiment agréablement surpris par cet hébergeur qui mériterait plus de célébrité :3. Je recommande. Et en plus, sont super sympa, présents sur le forum, disponibles pour aider et pour résoudre les bugs rapidement, ce qui est très appréciable :). 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 22/10/2011 par (90.61....)
J'ai pris plusieurs hébergement chez cette hébergeur et je le recommande pour la rapidité d'obtention d'un hébergement. J'apprécie aussi beaucoup leurs prix, qui sont assez bas pour une bonne qualité. C'est l'hébergeur le mieux dans la bonne dizaine que j'ai essayé. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 04/10/2011 par (82.225...)
Très bon hébergeur, avec une équipe compétente et à l'écoute. Le support en cas de problème est top et les problèmes rencontrés sont résolus rapidement. Bravo! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 30/09/2011 par (82.242...)
Bonjour, Rencontrant des soucis avec mon hébergeur, j'ai décidé de migrer chez RedHeberg car leur offre m'intéressait: il y a ce qu'il me faut. Depuis que j'ai pris l'abonnement chez eux, j'ai été satisfait, les réponses à mes questions ont été rapides, et je n'ai constaté à ce jour aucun ralentissement, ni aucune interruption d'aucune sorte. Je le recommande. Cordialement. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 24/09/2011 par (77.205...)
Je pense pas que je pourrais trouver mieux ailleurs, je ne suis jamais aussi mieux tombé que chez RedHeberg, la qualité de cet hébergeur est irréprochable ! Les prix des offres défient vraiment toute concurrence, difficile de trouver au même prix des offres aussi intéressantes et avantageuses, l'équipe de RedHeberg est très compétente, je n'ai jamais eu le moindre ralentissements depuis que je suis chez eux ! Au bout d'1 an, j'ai mis toute ma confiance dans cet hébergeur en souscrivant à une offre payante, je ne regrette vraiment pas ! 4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 21/09/2011 par (87.66....)
Bonjour , je vais dire la verifité car certain ici ne fond que des mensonge sur le but du bénéfice du fournisseur mais je ne vous conseille pas du tout une attende horrible pour que ca valide soie en payante et gratuit , support c'est de même c'est horrible pas très bon niveau stabilité et respect du client !!! 0 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, pourquoi poster un commentaire anonyme ? Que vous soyez client sur une offre gratuite ou payante, nous avons un support prsent. Pour rappel, il n'existe aucune attente pour les offres payantes partir du moment o le paiement de la facture est rceptionn. De mme, nous avons eu aucun problme de stabilit, simplement un remplacement de serveur qui eu pour impact un downtime de 5 minutes pour chaque site (sauf cas exceptionnel). Cordialement, Nicolas Lepron.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 21/09/2011 par (109.11...)
4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 20/09/2011 par (87.217...)
J'ai enregistré avec Redheberg.com le nom de domaine de mon premier site et, après, j'ai choisi l'option payante la plus bon marché. J'avais hésité un peu devant les prix sans compétence. Mais il faut dire que la qualité est au rendez-vous et que la disponibilité de l'équipe est certaine. Je crois que cette association fait un magnifique travail pour permettre à tout et à chacun d'avoir son site Internet. Il faut le dire un grand merci ! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 18/09/2011 par (212.19...)
Voila je débute dans la création de site web et après avoir beaucoup chercher , Redheberg ma semblé être la meilleur solution d'hébergement. Avec un très bon niveau qualité prix, beaucoup de moyens de paiment différents et une très grande communication. Tout mes problèmes ont été résolu très rapidement. En bref c'est la meilleur solution que j'ai pu trouvée pour héberger mon site internet. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 13/09/2011 par (82.241...)
PLusieurs domaines et hébergements. Jamais de soucis !! Support parfait, et très rapide !! je recommande. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 05/09/2011 par (87.65....)
Très bon hébergement, très bon support, très compétents, je ne pourrais que recommander. Offres pas chère & exceptionnelles. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 01/09/2011 par (82.66....)
Ayant déjà testé de nombreuses offres d'hébergement low-cost, je dois avouer que celui-ci a tous les qualités d'un très bon hébergeur. L'offre est très alléchante, le prix: très bas, la qualité de service excellente, et surtout, un support réactif, à l'écoute des utilisateurs. (utilisateur depuis ~6mois) 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 28/08/2011 par (81.66....)
Bonjour, Des offres attractifs et un support technique très efficace. Je recommande cet hébergeur. P-H-A-E-T-O-N 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 26/08/2011 par (82.251...)
Efficacité, rapidité, franchement rien à redire pour le moment. Très content. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 19/08/2011 par (92.145...)
Rapidité / Qualité de l'offre La rapidité est leur meilleur atout, même s'il n'est pas spécialement supérieur aux concurrents. Le site est vite disponible, l'accès au panel administrateur est ouvert en même temps. Pas grand chose à redire là dessus si ce n'est que rien ne les différencie à ce niveau là. Stabilité / Uptime Alors là, ils ont fait fort ! Je prends mon serveur hier dans la matinée et dés le début de l'après-midi, leur serveur principal crash ce qui cause une coupure de tout les accès (FTP, MySQL, Web et Panel) pendant une bonne demi-heure. Support client / Communication Lorsque vous avez une question, deux choix s'offrent à vous et j'ai pu tester les deux : 1) Le forum : Avant de souscrire à une offre, excellent (réponse rapide et claire). En revanche, dés que l'offre a été souscrite, les administrateurs regardent le post (il est possible de voir qui regarde quoi sur leur forum), puis s'en vont sans répondre. 2) Le système de tickets : N'ayant pas de réponse sur le forum, j'ai décidé d'utiliser le formulaire de ticket. Là encore j'ai été très déçu par l'absence de réponse. De plus, grosse déception lorsque leur équipe à enfin pris la peine de me répondre par la négative en n'autorisant pas un accès externe à ses bases de données. Au final, je suis vraiment déçu de cette hébergeur dont j'avais eu de bons échos. Donc attention à vous et réfléchissez avant d'effectuer un quelconque achat chez eux. LEGER Pierre-Jean, Gérant et Fondateur de Stud'Mine 2 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 05/08/2011 par (82.228...)
Un grand bravo à cet hébergeur qui, outre le fait de proposer une offre découverte gratuite, est aussi registrar. Les offres payantes sont très compétitives et je pense rester ici un bon moment J'avais un soucis avec mon transfert de domaine et j'ai été très bien pris en charge, avec courtoisie, sérieux et patience ! Je ne peux que souhaiter une très longue vie à RedHeberg car ils le méritent tout simplement. Bonne continuation Le Webmaster 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 01/08/2011 par (46.126...)
Très bon hébergeur maintenus par de jeunes bénèvoles passionnés! le service est très complet et offre un large choix de formules possibles, tout ceci pour un coût plus que convenable. Le service de support est lui aussi de très bonne qualité. Les administrateurs du forum sont vraiment rapide et totalement a l'écoute des problèmes que l'on pourrait rencontrer. Les serveurs sont stable et je n'ai pour le moment rencontrer aucun problème génant. En bref, une très bonne adresse! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 27/07/2011 par (85.201...)
Bonjour à toute l'équipe! Je n'ai pas encore vraiment d'expérience chez Redheberg, mais j'ai eu quelques petits soucis au niveau de mon nom de domaine, et une personne très sympathique (Nicolas J) m'a très gentillement aider et résolu mon problème en très peu de temps! Je n'ai jamais vu un service aussi rapide et de qualité, c'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, je vais migrer chez vous mon site internet, et en plus de cela, le recommanderai à tous mes proches (J'ai des contacts car je suis étudiant en informatique...) Je vous met la meilleurs cote car vous êtes les meilleurs pour l'instant à mes yeux! Une bonne fin de soirée à vous tous! Bien à vous, Chantraine Christophe. 5 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, en effet un petit oubli de votre part pendant la commande. Le nom de domaine est maintenant actif et fonctionnel :) Cordialement Nicolas L (et pas J ;) )
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 27/07/2011 par (92.148...)
Je suis chez redheberg depuis maintenant 2 ans avec la formule decouverte gratuite. L'activation du site a été très rapide (juste apres la confirmation dans l'email!!). Il n'y a aucune pub, le support est très reactifs et rapide (j'avais demandé une license creative Commons). Ils sont vraiment à l'ecoute du client. Le seul moment d'interruption de leur service à ete le 30 Decembre 2010 de 20h30 jusqu'a 13h30 le lendemain (seulement 17H). Le delai de reaparition des sites apres cet incident à été très rapide (cela dependait du FAI par rapport au DNS). Rien à redire, service qualité prix imbatable!! 5 / 5

La réponse de l'hébergeur:
Bonjour, Merci tous pour vos avis. Nous avons effectivement eu un soucis avec les deux serveurs DNS le soir du 30 Dcembre 2010. Et comme vous le dites, le temps de la propagation des DNS t vari en fonction du FAI ( Fournisseur d'accs Internet) de nos clients.
 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 24/07/2011 par (84.100...)
J'ai commander plusieurs offre et je n'ai jamais eu de problème, le support sur leur forum est de qualité et de rapidité exceptionnel. Different payement possible Très beau site, très bon site 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 14/07/2011 par (31.35....)
au départ, ce qui m'a seduit, c'est le concept d'une association a but non lucratif. ca change réellement de ces grands groupes qui sont la pour faire du chiffre et dont le service client laisse à désirer. N'étant pas un webmaster chevroner, j'ai eu quelques soucis a mettre mon site en place, j'ai user du forum pour regler mes soucis, et comme ca ne suffisait pas, un des techniciens m'a contacter par msn, m'a fait faire des manipulations, et finalement a pris le controle de mon pc pour régler mes problemes. je ne suis pas certain qu'un autre hébergeur aurait été aussi patient.Au final mon site remarche comme il faut, il n'y a rien a redire. De plus, au niveau tarifs, ils sont tres raisonnables, avec même 1 offre gratuite. j'ai payé 19,90 euros pour un an, un sav présent, un espace de 25gb, bande passante illimitée, 100 comptes courriels... je ne regrette pas mon choix. a tarif équivalent, je n'aurais jamais trouvé ailleurs,une telle offre et un sav de cette qualité. 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 12/07/2011 par (93.5.2...)
L'hébergeur RedHeberg propose des offres à prix bas défiant toute concurrence, l'hébergeur propose même parfois des offres beaucoup plus intéressantes et à des prix bas que les hébergeurs célèbres français (1and1, Ovh, etc.). Le panel de gestion est simple à utiliser et agréable. Le support par le forum ou ailleurs est remarquable, on obtient une réponse assez rapidement. Enfin RedHeberg c'est aussi : jamais aucun plantage, pas de ralentissements, une qualité toujours au rendez-vous! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 08/07/2011 par (83.134...)
Le support Répond rapidement a nos question ou problèmes via le ticket, le panel et clair, facile d'utilisation et toute les options que l'on a besoin ce trouve la, le chargement d'une page web ce fait très rapidement, je n'es pas encore eux de coupure internet depuis que je suis client sur RedHeberg 4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 05/07/2011 par (86.197...)
Vraiment parfais, J'ai 13 ans et je n'ai que paypal je leur est envoyer un message et il m'ont dit que on pouvait payé avec un compte paypal non verifié et en effet sa marche en meme pas 30 secondes apres le payement j'ai demarrer le VPS et mon hebergement etait pret !! Que demandez de mieux un VPS de 4gb de ram (ajouts de 2 gbs via le panel pour 3 € de plus) 200gb de DD un hebergeur business avec bande passante illimité et espace disque illimité ! Moi je dit prenez cet hebergeur vous ne le regreterai pas !!! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 30/06/2011 par (79.91....)
Très bon hébergeur, j'aime particulièrement le coté associatif, l'offre mutualisée gratuite. Des hébergements de qualité, avec des outils tels que cPanel à disposition. 4 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 20/06/2011 par (109.0....)
Bon, je ne suis pas vraiment encore vraiment client ( c'est pour ça que je n'ai mis que la note support client ) Mais déjà, je dis bravo En fait, je viens juste de payer ma commande et avais 2, 3 questions de néophyte à poser avant Donc au téléphone, conversation rapide , efficace, pas 3 h sur une attente musicale On m'a parlé et conseillé, gentiment...enfin simplement humainement comme un bon commerçant. Pour une fois, devant la forêt amazonienne de l'informatique, j'ai pas eu à sortir la machette pour qu'on me parle simplement et pas comme à un demeuré, car ignorant de choses simples, sûrement... Cet hébergeur m'a été conseillé par un ami qui vient d'y souscrire aussi. Il m'en a dit le plus grand et je confirme, du moins même avant d'être client actif... C'est ballot, mais j'arrive de chez LWS, ou parfois j'ai laissé tomber...de joindre une hot-line qui ressemblait furieusement à un centre d'allocations familiales, ou d'attendre des jours pour qu'un éminent daigne répondre à un ticket. Donc un hébergement avec parfois plus de son, plus d'image, plus de connection au serveur possible. Il devait y avoir une excelente raison technique à tout ça. Je posterai à nouveau, une fois mon site mis en ligne Mais, je tenais à souligner un trait peu commun dans cette moderne Megapolis, la simplicité et la gentillesse Et c'est déja beaucoup Bonne soirée à tous 1.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 15/06/2011 par (213.15...)
Note rapidité / Qualité de l'offre : Rien a dire sa va faire 2 moi que j'y suis actif est aucun problème avec l'hébergement Note stabilité / uptime : rien a dire Note support client / communication : Extra de tout les hébergement que j'ai pu essayer, support même le dimanche jour férié je sait pas a mon avis oui ! Recommande absolument cette hébergeur ! 5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 13/06/2011 par (92.102...)
Tant les problèmes du serveur lui même, que le site que je met en place, ont ete résolus très rapidement. L'ecoute et la disponibilité des administrateurs est admirable. Le service offert(serveur mutualisé gratuit) sans pub est très honnête et de qualité non négligeable. Je suis très content de cet hébergeur. Et pourtant j'en ai visité pas mal .. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 07/06/2011 par (85.170...)
Après avoir chercher un hébergeur pas cher pendant pas mal de temps je suis tombé fin février sur Redheberg et franchement je ne regrette absolument pas d'y être allé, des serveur très rapides, un accueil sur leur forum encore plus correcte. Une gestion Cpanel pour l'administration du site, gestion des tickets d'incident avec une réponse rapide, c'est un esprit communautaire et associatif qui me plais le plus ! N'hésitez pas à venir voir leurs offres, le seul problème que vous aurez c'est que si vous rentrez chez eux vous ne voudrez plus en ressortir. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 06/06/2011 par (77.201...)
Mon compte, d'abord gratuit, a été validé très rapidement par les administrateurs, le support est rapide et cordial et les offres alléchantes! Que demander de plus? A recommander! 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 29/05/2011 par (88.183...)
Malgré un oubli de ma part, l'administrateur a quand même validé ma demande, ensuite j'ai eu des soucis de mise en place, j'ai eu de très bon contacts et un soutien très professionnel. je ne peux que le recommander. D'ailleurs je dois prochainement mettre en place un site pour une municipalité, et j'ai choisi .... REDHEBERG. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 11/04/2011 par (90.3.1...)
De loin le meilleur hébergeur que j'ai connu : il y a de la place, les serveurs semblent tenir la route (jusqu'à présent) et l'équipe technique est sympa... pour pas cher (on se demande d'ailleurs comment ils font parfois) Que demander de plus ? Petit extra : RedHeberg fait partie du Réseau d'Hébergeurs Indépendants et ENgagés, un gage de qualité et d'éthique. On notera que cet hébergeur associatif a connu des remaniements récents en profondeur de son infrastructure tant sur le plan technique que humain afin d'être opérationnel à 100 %. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 20/01/2011 par (77.192...)
Excellent hebergeur, administrateurs très à l'écoute de leur communauté. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 09/01/2011 par (87.67....)
Mon compte (gratuit) a été valide en moins de 24h et je n'ai eu aucun problème de connexion au FTP et à la Base de Donnée. Les quelques questions que j'ai posées sur le support par le forum ont été répondues en moins de 2 heures par les admins de RedHeberg contrairement à d'autres hebergeurs où il faut ouvrir un ticket et attendre minimum 1 journée. Les attaques DDoS et de Hacks sont peu présentes et sont rapidement contrée. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR Association RedHeberg Posté le 07/01/2011 par (81.48....)
Super hébergeur car rapidité de support et de création de l'hébergement ! Aussi de très bonnes offres car l'on peut installer des logiciels facilement et rapidement grâce à CPANEL. 4.5 / 5

 
LES OFFRES DU MOIS


 PrécédentSuivant 
LES PRODUITS ASSOCIATION REDHEBERG
Association RedHeberg
NOM DE DOMAINE
Domaine .FR
Domaine .COM
Domaine .NET
Domaine .INFO
Domaine .BIZ
Domaine .EU
Domaine .ORG
Domaine .TV
Domaine .BE
Domaine .MOBI
MUTUALISE LINUX
Offre Pro - Mensuel
Offre Pro - Annuel
Offre Business - Mensuel
Offre Business - Annuel
SERVEUR VIRTUEL/CLOUD LINUX
VPS HG
VPS HG PLUS
VPS SSD
VPS SSD PLUS
VPS UnEuro
LES PROMOS EN COURS
Pas de promotion en cours



 
Qui sommes-nous ?  Plan du site   Nous contacter  
Copyright Guide Hébergeur - 2007-2019
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine   

Le blog zéro déchet - ZeroWaste